PRODUITS

Ensemble de réparation FINAL FIX

Final Fix est un ensemble de réparation complet, pour tout type d’embarcation pneumatique, de PVC ou d’Hypalon. Grâce à sa nouvelle technologie, il est très facile d’utilisation. Cet ensemble offre un procédé professionnel, esthétique ainsi que des résultats extrêmement robustes. Une seule composante, non toxique et entreposable. Il est idéal pour tout type de réparation interne, externe ou sous la ligne d’eau. Parfait pour recoller un plancher, un tableau, les poignées ou tout autre fixation.

Tube FINAL FIX

Final Fix est l’adhésif idéal. Résistant et durable, ce produit est conçu pour les réparations de votre embarcation pneumatique de PVC ou d’HYPALON. Également, utiliser Final Fix pour sceller et fixer les hublots. Utile à la réparation de toute autre composante nécessitant d’être étanche. Facile d’utilisation, imperméable et à l’épreuve des rayons UV. Produit révolutionnaire, méthode d’application simple, rapide et efficace. Exempt de solvants, d’isocyanates et de silicone. Conserver dans un endroit frais et sec.

Tube TRUE-Hull-Seal

TRUE-Hull Seal est le scellant idéal pour vos passes-coques et votre joint de quille. Résistant, durable, esthétique et simple à utiliser. La texture du produit permet une application optimale. Il est imperméable, à l’épreuve des rayons UV et il peut être peint. Utile à la réparation de toute autre composante nécessitant d’être étanche. Conserver dans un endroit frais et sec. Exempt de solvants, d’isocyanates et de silicone.

Assistance

Instructions

Solution

À propos

Notre Mission est celle d’offrir des solutions simples, efficaces, durables et professionnelles pour tous types d’embarcations logeables et annexes pneumatiques de PVC ou d’Hypalon, nécessitant une réparation. Nous diffusons les meilleurs conseils techniques à cette fin et sommes investis dans la mise en marché de nos produits uniques : FINAL FIX et TRUE-HULL-SEAL. Notre assistance vise à assurer l’approvisionnement chez les détaillants et l’optimisation de la satisfaction de la clientèle. Nous sommes heureux de manufacturer et distribuer des produits innovateurs, sécuritaires et de haute qualité servant les intérêts de tout navigateur, plaisancier et professionnel maritime.

Nos relations s’établissent sur les valeurs de respect, d’entraide et le partage d’une passion pour le monde nautique.

Commentaires

THE REVOLUTIONARY FINAL FIX PRODUCT
Inflatable Boat Repair - PVC & Hypalon

FINAL FIX is the ideal adhesive. Highly resistant and durable, this product is developed to easily repair your PVC or Hypalon inflatable boat. Also, use FINAL FIX to seal and fix portholes.  Useful for repairing any other component that needs to be sealed.  Waterproof and UV-proof.

A revolutionary product featuring a simple, fast and effective application method.  It is free of solvents, isocyanates and silicone.

PRODUCTS

Repair Kit

Final Fix is a complete repair kit for all types of pneumatic made of PVC or HYPALON. This is a brand-new technology which is very easy to use. This kit offers professional, esthetic, extremely robust and durable results. Final Fix is a one-component, non-toxic, storable adhesive. Ideal for all types of repairs: internal, external or under the water line. Perfect for gluing a floor, a board, handles or any other fixture.

Tube

Final Fix is the ideal adhesive. High resistance and durable, this product is made to repair your PVC or HYPALON inflatable boat. Also, use the Final Fix to seal and fix the portholes. Useful to repair any other component that needs to be sealed. Waterproof and UV-proof. Revolutionary product, simple, fast and effective application method. Free of solvents, isocyanates and silicone. Keep in a cool and dry place.

Assistance

Fixing

Solution

About Us

Our Mission is to provide a simple, efficient, durable and professional solution for any type of PVC or Hypalon inflatable boat needing repair. We provide the best technical advice for this purpose and are invested in bringing this unique product to market. Our support is aimed at ensuring your supply and maximizing customer satisfaction. We are proud to manufacture and distribute an innovative, safe and high quality product serving the interests of any sailor, boater and marine professional.

Our relationships are built on the values​​of respect, mutual aid and the sharing of a passion for the nautical world.

Testimonials